L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Diane Desmarais

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane

Diane


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 36

Appartement de Diane Desmarais Empty
MessageSujet: Appartement de Diane Desmarais   Appartement de Diane Desmarais EmptySam 30 Aoû - 21:53

J’en avais vu  passé des générations de vampire depuis ma propre transformation.

Certains, imbu et gonflés d’orgueil et de prétention avaient méprisé les règles simples de notre pouvoir en mordant à tout va, créant ainsi des générations de vampires tarés, viciés, tordus.
Je les avais vus faire et s’éteindre sous mes yeux.
J’ai vu mon Maître se soulever contre cette perte vaine de magie et de pouvoir et tenter de raisonner ses Pairs avec plus ou moins de réussite.

Il semblerait que l’évènement du Jeudi noir de 1929 avait refait entendre raison aux grandes familles et aux autres.
Quand, enfin le monde des vampires s’est aperçu qu’il n’était plus si dominant face aux humains…
Il était temps de réagir et de se redonner les mains de répondre aux attaques qui menaçaient dans l’ombre….

Déjà, dans le monde humain, l’on préparait la populace à l’idée de notre existence et comment nous abattre : séries, films, livres…Il n’y avait pas un humain qui ne connaisse nos failles principales.
D’autant plus vrai sur les nouvelles générations de vampire.

Julian Monteiro et sa femme, aidés par d’autres grandes familles de sang pur, dont faisait parti mon Maitre d’ailleurs, ont donc mis en place cet établissement.
Nos jeunes vampires d'aujourd’hui, certains de générations  4 pour les enfants de la famille royale et d’autres jusqu’à la génération 12 voire 13, avaient cruellement besoin d’enseignement.
Maîtriser leurs forces pour les sangs mêlés, leur magie pour les sangs purs et demi-sang
.
Notre système de caste reposait sur une symbiose d’équilibre et sur un principe simple…le plus fort domine. Et la puissance de Julian n’était plus à démontrer. De par son âge et sa génération, son sang était celui qui se rapprochait le plus de celui des anciens…voir des divins immortels.

Tout l’intérêt de l’institut était donc de faire comprendre cet équilibre entre chacun qui permettait non seulement notre survie mais aussi notre suprématie.

Et ce matin, nue devant mon armoire, cherchant quelle tenue mettre pour cette rentrée...Je me demandais si ces têtes de mules allaient pouvoir s’entendre….
L’orgueil…le pire ennemi des vampires, avant même le soleil. Il anéantissait la raison et avait conduit des générations de vampires à leurs propres pertes.  
Saisissant une longue robe rouge sang qui faisait ressortir l’éclat de mon regard et l’éclat diaphane de ma peau, je l’enfilais. J’aimais cette robe pour cet effet seconde peau. Très style empire, elle se voulait d’inspiration antique. Tout en mousseline légère et gaze, elle en était par moment presque transparent comme on la portait à l’époque. Une ceinture noire en soie mettait en valeur ma poitrine Manches longues, drapés tombant sur le devant…Je m’admirais non sans une petite pointe de fierté.  J’avais la classe comme ils disaient aujourd’hui. Et c’était le but.

Il fallait impressionner pour cette rentrée.
Les cheveux libres dans le creux de mes reins, je vérifiais une dernière fois ma tenue et refermait la porte de ma chambre…
En route pour l’accueil et ce premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Diane Desmarais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Diane Desmarais (PROFESSEUR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere des Vampires. :: EDV Role Play :: Les extérieurs-
Sauter vers: