L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous cherchez un rp? Postez ici!

Aller en bas 
+12
Philibert
Diane
Lesta
williaswerwolf@gmail.com
Seliel
Aloïs
Clarimonde
Sorin
Carmilla
Maxime
Jennifer Chase
Grand Chef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 5:25

Petit rappel quand même, parce que là, ça me semble essentiel : les vampires ne dorment pas la nuit.
C'est là qu'ils sont en pleine activité et, donc, l'institut également.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:29

On sait Sorin, et personne n'a contredit là-dessus il me semble, ni fait de RP en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:38

Je pense que JD Sorin dit ça pour le RP du retour de soirée. Difficile de sortir en douce pendant les heures de cours et surtout sans se faire remarquer, sans compter le système de sécurité.

Mais comme aucune réelle indication temporelle, ça peut se produire pendant une nuit sans cours (soit que pour les anciens élèves, soit pour tout le monde si il y a une nuit par semaine de repos).

Pour ça, il faudrait juste modifier le passage où il est dit que tout le monde dors encore (ils peuvent rentrer quand tout le monde va se coucher par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 8:44

Oui la soirée en question est en week-end sans qu'il y est cours Smile
Tout comme le RP de Jennifer qui fait qu'elle soit libre à minuit !
Je suis allée éditer mon poste pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 9:24

Nan mais même sans cours. Les vampires ne dorment pas la nuit. Tout le monde ne peut pas être couché à 3h du mat' ou à n'importe quelle autre heure de la nuit, cours ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lys
Admin
Anna-Lys


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'Institut hélas

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 9:28

Je modifie ça!! Smile

Et du coup des qu'on a fini le rp flash back de la soirée on peut se faire attraper hein
J'ai pas mis boucan pas possible pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 12:56

Je m’immiscerai avec plaisir dans votre RP quand ils seront tous dans les cuisines en train de picoler ou en train de piquer les bouteilles. J'ai une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Hammermann

Felix Hammermann


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 20:08

Felix peut veniiiiiir leur faire la leçon? :B
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lys
Admin
Anna-Lys


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'Institut hélas

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 21:29



Mais trop Félix :p

Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 12:28

Carmi peu venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 12:51

Petrificus totalus? T'es en mode Harry Potter jd Alois? :p

Coucou les gens!

J'ai uen question, genre question méga existentielle ! Un vampire ça à ses règles?

Non parce que je m'explique, vu que vous voulez qu'ils enfantent, bah ya un uterus...et si il y à un uterus il y à des muqueuses, et du sang, donc des règles...

Ma question étant posée parce que j'aimerais que ma Blonde, ne puisse pas avoir d'enfants. Mais du coup me faut une raison? Que peu t-il lui arriver? Comme je connait pas trop les vampire next génération toussa...bah j'avoue ne pas savoir comment le jouer de manière cohérente.

Merci d'avance

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Erynn

Erynn


Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Année:
Race: Sang-mêlé

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:50

Moi ma question c'est: est-ce que les vampires peuvent ressentir les effets de l'alcool, être pompette et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chef
Admin
Grand Chef


Messages : 47
Points : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:11


Eryn : Oui! Sinon on s'amuse pas! Disons que les sangs purs eux sont plus résistants voire pour certains anciens hermétiques. A leur guise!

Cami : Disons que les vampires ont leurs regles (J'ai des images dégueu en tete!)

Cami pourrait etre tellement d'une race pure qu'elle n'a meme pas d'utérus! Enfin quelque chose comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-v.forumactif.org
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:52

Oh yeah c'est fun, mais comment elle peu le savoir? Elle va pas aller à l' hôpital, la guerre qui se prépare toussa... Sad

( T'inquiète les images sales je les ai eu aussi et je les ai balancé à pleiiin de monde mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:29

Oui hp hp hp !!! On ne se refait pas.

Bon comme vous l'aurez tous compris, et imaginé, mais au cas ou pour la justice universelle et tout ça !! Les filles quand vous avez vos règles, avec un vampire il n'y a jamais, je dis bien jamais de mauvaise semaine ! Et oui le sang ça ne fait pas peur !! (vous avez bien vomi c'est bon ?) bien maintenant évitez les sucette au sang de la cafette, vous savez d'ou ça vient maintenant...

Sinon t'es une poupée barbie t'es toute lisse t'as rien. C'est moche ce qui t'arrive... Non sinon on peut dire que dans la dinguerie de la famille Hendel qui sont pas mal atteint ! Les parents voulant éviter, ou réduire la dégénérescence se serait arrangé pour enlever tout ce qu'il fallait pour la reproduction à leur fille. Ce qui pourrait faire un rp flash back bien lugubre et glauque à souhait. Avec soit la jeune femme endormi sereinement qui se réveil avec l'impression bizarre que quelque chose a changé, ou au contraire l’apeurée qui sait ce qui va lui arriver, mais est attaché et impuissante sur un lit d'hôpital.

Sinon tout simple, comme soit disant les Hendel ont une forme assez particulière c'est plus possible pour eux de se reproduire à cause de la dégénérescence de leur ligné.

Ou encore t'es pas stérile et pour pas avoir de gosse VIVE LA CONTRACEPTION !!

Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:48

Je kiff la première idée, ça me correspond bien Wink Toi tu me connait par coeur vilain :p

Question! Qui veux jouer le flash back glauque avec moiii? Pnj accepté bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:53

Sinon, tout le monde dort ici, je me trompe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 18:43

Pas endormi pour ma part mais un manque de temps.
Ca devrait aller mieux a partir de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 19:48

Pas le temps non plus. Je suis overbooké avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lys
Admin
Anna-Lys


Messages : 12
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'Institut hélas

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 17:19

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un rp? Postez ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere des Vampires. :: Guide du jeu :: Un dernier coup de pouce!-
Sauter vers: