L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vous cherchez un rp? Postez ici!

Aller en bas 
+12
Philibert
Diane
Lesta
williaswerwolf@gmail.com
Seliel
Aloïs
Clarimonde
Sorin
Carmilla
Maxime
Jennifer Chase
Grand Chef
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grand Chef
Admin
Grand Chef


Messages : 47
Points : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyMer 27 Aoû - 10:48

Vous avez une demande spéciale concernant le role play? Envie d'un jumeau? De jouer la fille du proviseur? De vous lancer dans une romantique mais torturée relation élève/professeur?

Même si les meilleurs histoires se créent souvent au fil du temps et du hasard, vous pouvez poster ici toute vos recherches (et non toujours pas de dinosaure de compagnie!)

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-v.forumactif.org
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyMer 27 Aoû - 19:54

J'ouvre le bal, je recherche le sang pur, qui à mordu ma demi-sang.

La présentation de mon personnage est ici : https://e-d-v.forumactif.org/t13-presentation-jennifer-chase

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

Même recherche a quelques détails prêt.
C'est une sang pur que je recherche, celle qui a mordu mon Max.
Relation entre eux à définir.

Pour la présentation de Maxime, c'est ici : https://e-d-v.forumactif.org/t18-presentation-de-maxime
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyVen 29 Aoû - 20:47

Trouvé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyVen 29 Aoû - 20:49

Moi non par contre hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyVen 29 Aoû - 20:51

Peu être que Lucian (frère de ma Carmilla) voudra de ta pantine comme enfant , à voir avec lui. Je lui dit de passer ^^

Pour Maxime, futur enfant de ma platine, ravie que tu ai accepté Very Happy

Bon jeu à tous et toutes

ps: Nous (lucian and me) nous cherchons quelqu'un pour jouer leurs parents, mais aussi des amis ou ennemis etc...à vos plumes !


Dernière édition par Carmilla le Ven 29 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyVen 29 Aoû - 20:52

Nos pantins ne sont des enfants, mais des humains mordu par des sang-pur hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyVen 29 Aoû - 20:56

Bah je sais, pour ça que je dit son enfant, sa création, son jouet, son pantin , etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chef
Admin
Grand Chef


Messages : 47
Points : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyVen 29 Aoû - 21:15

Carmilla va poster au rp de "rentrée" je suis certain que tu t'y feras des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-v.forumactif.org
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyVen 29 Aoû - 21:19

Bien chef! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptySam 30 Aoû - 13:46

Je viens de lire le RP de "rentrée". J'ai crû y voir que Maxime avait des crocs. Hors, il me semble que les sangs mêlés, en gros ceux en blanc pour faire simple, n'ont pas de crocs. Je suis un peu tatillon peut-être mais je préférais savoir à quel point tout était libre. C'est un peu comme les "motivations" qui les amènent à l'institut. Acquérir des "pouvoirs" me parait un peu hors-sujet.

J'aimerai juste une petite clarification sur ces points précis Smile

Edit : Au temps pour moi, je me suis planté dans les couleurs ... Je vais m'en sortir, promis ... J'espère.


Dernière édition par Sorin le Sam 30 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptySam 30 Aoû - 13:49

En blanc ce sont les demi sang qui se nourrissent de sang humain exclusivement et donc qui ont des crocs. Seuls les sangs mêlés, en effet, n'ont pas de crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptySam 30 Aoû - 13:51

Oui, je viens de voir mon erreur. Le post d'Anna-Lys m'a perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptySam 30 Aoû - 14:18

Bon ... parmi les sangs pur inscrit, y'a PERSONNE qui veux être le ou la créatrice de ma Jennifer?
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptySam 30 Aoû - 14:23

Ca va venir. Don't worry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptySam 30 Aoû - 18:49

Il faut être patiente. Fait ton rp comme ça sans savoir le createur ou la creatrice et avec le temps peu être que quelqu'un te contactera. Ou tu le pnj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde

Clarimonde


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyDim 31 Aoû - 12:06

Bonjour bonjour !


Avant de choisir ou allez.... Quelqu'un cherche encore un rôle à tenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyDim 31 Aoû - 12:14

Moi je recherche le ou la sang-pur qui aurait croquer ma Jennifer et en aurait fait une demi-sang.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyDim 31 Aoû - 12:40

Et jd Lucian and me, on cherche quelqu'un pour jouer le père ou la mère de nos pantins ^^ Des sangs pur, Hendel
Revenir en haut Aller en bas
Clarimonde

Clarimonde


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyLun 1 Sep - 21:48

D'accord, donc un personnage pour l'une et l'autre d'un certain âge si j'ai bien tout compris le système ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyLun 1 Sep - 23:04

Hey !!! J'arrive comme ça, comme une fleur, un tournesol, c'est beau les tournesols, ça fait sourire.
Bref. Je venais donner mon avis. (oui un rapport à mon intervention)

Donc, Carmilla et Lucian cherchent leur parents. Oui. Sauf que. Pour l'instant le forum débute, nous ne sommes pas nombreux. Donc pour le moment le jeu est ciblé sur l'institut, pas encore l'extérieur.
Du coup, jouer les parents n'est pas, selon moi, quelque chose de faisable dans l'immédiat. Enfin niveau jeu, pour qu'il reste attrayant.


Je peux me tromper bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyMar 2 Sep - 1:14

Tout à fait d'accord avec ljd Aloïs. Par contre, on manque de professeur si jamais tu veux jouer un personnage "d'un certain âge".
D'aileurs, les deux sont cumulables je pense : parent et prof.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyMar 2 Sep - 8:57

Ouki j'ai rien dit pardon .
Revenir en haut Aller en bas
Seliel

Seliel


Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 26
Localisation : Juste... derrière toi !

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Année: 1
Race: Sang-mêlé

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyMar 2 Sep - 13:22

Bon alors moi c'est simple... j'ai envie de jouer, mais j'sais pas encore quoi, ni même quelle classe. Les familles royales ont l'air sympa, mais ça peut aussi être bien de jouer autre chose... Quelqu'un peut m'éclairer sur les rapports entre les différentes classes, tout ça, la hiérarchie globale (même si on est d'accord que diverger c'est cool, et qu'on le fera sûrement, surtout moi) ? (j'aurais ptet dû demander ça dans "gniii je comprends pas")

Et sinon si vous avez des trucs à proposer, j'ai juste décidé que ma pantine serait blonde et plutôt athlétique, donc je penche plus vers sang-mêlée mais avant de décider je veux bien comprendre ce que je choisis. (chieuse inside)

P.S : Monsieur Tournesol, je t'ai reconnu derrière ton style inimitable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
williaswerwolf@gmail.com

williaswerwolf@gmail.com


Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 26

Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  EmptyMar 2 Sep - 14:18

Le rapport est simple. Toutes les classes étant équilibrés, ils ont des points positifs et négatifs. Les Sangs Purs étant doué avec la magie, mais les plus faible en force pour les Vampires. Pendant que les Demi-Sangs reste équilibré magie-force mais sont complètement accro à leur maître, celui qui les a transformé. Il y a après les sangs-mêlées qui sont très fort, mais n'utilise que très peu la magie par leur faiblesse dans ce domaine, mais qui, contrairement aux autres vampires, ont besoin d'être en communauté vampirique pour être à leur maximum. Sinon leur sang vampirique attaque le sang humain et ils deviennent faible. Ce qui fait d'eux d'excellent protecteur de par leur force et leur obligation d'être entouré de vampires

Sinon, pour la hiérarchie, je ne peux vraiment t'aider là-dedans. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une famille royale (Monteiro) et plusieurs autres familles qui font toutes parties du ''gouvernement'' de près ou de loin par la puissance et aptitude de leur famille (?)

Les familles sont mieux expliqués ici, en bas de la description des castes vampiriques : https://e-d-v.forumactif.org/t3-les-trois-castes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un rp? Postez ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere des Vampires. :: Guide du jeu :: Un dernier coup de pouce!-
Sauter vers: