L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous cherchez un rp? Postez ici!

Aller en bas 
+12
Philibert
Diane
Lesta
williaswerwolf@gmail.com
Seliel
Aloïs
Clarimonde
Sorin
Carmilla
Maxime
Jennifer Chase
Grand Chef
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lesta

Lesta


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:44

Ma trame est assez vague. Mon roux ne sait rien de son côté paternel vampirique. Ca permet a qui veut de se greffer sur mon rp. createur famille blabla
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 36

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:50

si y a besoin d'explication sur les carac familiales pur sang, hésitez pas, je peux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:01

Moi grillé ? Impossible.
Tu fais erreur jeune fille.

Mais Jacob a parfaitement répondu à ta question, et Diane à fait quelque chose d'excellent.
D'ailleurs j'ai moi aussi des questions. Est ce que ce qui a été écrit sur les familles et les vampires sont obligatoires ? Ou on peut se passer du coté pourrissant et dormant dans un cercueil ? Est ce qu'on pourrait traduire ça par une tradition de l'ancien temps, qui reste chez certains... Ou quelque chose du genre ?

Et aussi développer les pouvoirs des éléments, car bien maîtriser ça pourrait être mémorable oui.
Enfin j'essaye de tout comprendre et recaser surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:07

Toi comprendre quelque chose? C'est possible? Vraiment? <3
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:11

Tu flood c'est laid !! Va te cacher, ou chercher ta mère et va chialer dans ses jupons. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:38

M'enfou de ma mère moi. Et puis je flood pas je t' embête nuance. Calinnnns!
Revenir en haut Aller en bas
Philibert

Philibert


Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:47

déjà que dire que les vampires peuvent avoir des enfants me parait "une heresie" en tant que "mordu" d'histoire de vampire. ceux ci étant mort, ils ne peuvent donné la vie..autoriser ce principe là me parait être déjà une grande liberté.
Si tu squizz ce qui fait du vampire un vampire (son cercueil, sa faiblesse face au soleil ou l'eau, ses pouvoirs)...c'est pas un vampire c'est une parodie. il y a tellement a faire avec ce qui est déjà les caracs du vampire, pourquoi l’édulcorer?
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 19:58

Je suis dac avec toi jd Philibert. Pour moi la personne qui me fait le plus rêver en matière de vampire c'est Anne Rice. Et le fait qu'un vampire ne puisse pas enfanter est la toute la complexité de la chose. Le desir pour certains de faire marche arrière et être humain. Sans incapacité de procréation il n'y a pas de Claudia et de Lestat et Louis...tout ce qui pour moi fait un vampire c'est en grande partie ça. Même dans l' histoire de kain il est punis et transformé en vampire sans avoir la possibilité d'enfanter un jour...sans descendance pour avoir assassiné son frère.

Enfin voila juste mon avis je ne juge rien je dit simplement ce qui pour moi est un vampiren c'est plus l'histoire de vlad tepes ou erzbeth bathory ou lestat...et surement pas les vampires disneyland bisounours qu'on trouve dans twilight ou autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lesta

Lesta


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:53

j'adore lestat et louis moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
ou armand et markus..toujours d'anne rice
et si qqun est sur la meme longueur d'onde que moi je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chef
Admin
Grand Chef


Messages : 47
Points : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:02



Sauf qu'on est pas sur un forum de vampire à l'ancienne. On se la joue surtout ados qui s'amusent. Les profs peuvent dormir dans un cercueil si ils veulent. Les eleves qui font ça seront traités de bouffons :p. Je veux bien qu'on allie les deux pour faire plaisir à tout le monde mais pas la peine de mépriser la "nouvelle scène". J'adore Anne Rice mais j'adore aussi Twilight


Dernière édition par Grand Chef le Mer 3 Sep - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-v.forumactif.org
Aloïs

Aloïs


Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:09

Entièrement d'accord, l'optique du forum se basait réellement sur la nouvelle scène, twilight, vampire diaries, Vampire academy, les sangs bleus...
Après effectivement je pense que chacun est libre de jouer le cliché du vampire ou pas. Mais veillons à ce que tous choisissent, et de ne pas dénaturer le principe initiale.

Le film la comtesse était génial aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Octavius

Octavius


Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Principauté de Rome.

Feuille de personnage
Âge: 18
Année: 5
Race: Sang Pur

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:16

Sans vouloir être offensant, ou critiquer, je trouve que les castes connaissent trop d'entraves.
Ce qui se révèle être un impedimenta majeur. Un Handel ne peut pas avoir une magie puissante.
Un Monteiro oui, sauf que, moi quand je me suis inscris on ne me l'avait pas dit, alors que dès le début je voulais jouer mon personnage extrêmement doué en magie.
Enfin, ce n'est pas le tout d'employer des mots comme : nécromantique. Sans avoir donné une définition. En outre, les rangs de pouvoir etc... Je pense que c'est à éviter.
En tout cas, moi, je ne suivrai pas cette trame. (Si ça vaut un bannissement, tant pis.)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 3:05

Je comprend bien votre idée de vamp nouvelle generation c'est pour ça que je la suit. Je donnait juste un point de vue. Apres nous sommes la pour s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erynn

Erynn


Messages : 5
Points : 12
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Année:
Race: Sang-mêlé

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 5:52

Octavius y a peut-être moyen que tu modifie ton perso, maintenant que tu as les informations non? Dans l'ensemble le forum est là pour que l'on puisse tous jouer dans la bonne humeur et une entente cordiale entre joueurs je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 6:16

Oui je suis dac avec toi jd eyrin. Octavius il faudrait que tu colle ton perso aux carac des castes. Nous on l'a fait avec jd Lucian. Ca bride pas tant que ça. Et puis la famille peu etre nule en magie et pourtant ton pantin il gere a bloc ou l'inverse. Jd Diane l'a dit dans l'explication des carac. C'est libre d' adaptation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Chef
Admin
Grand Chef


Messages : 47
Points : 72
Date d'inscription : 25/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:22

Laissez le jouer son personnage comme il veut Wink

C'est un excellent rpiste il restera cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-v.forumactif.org
Carmilla

Carmilla


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 33

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:35

Bah oui je me doute. Je disais rien de mechant hein...
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 36

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:17

bonjour
si je puis me permettre de rajouter un petit mot ou d'expliquer ce que j'ai voulu dire dan le topic des castes je dirais ceci :
les sangs purs quel qu’ils soit sont balèze en magie de un.
de deux, j'ai mis des différences entre chaque famille pour trouver une base historique et donné une explication sur le pourquoi c’était les Monteiro la famille royale et pas les autres. Et aussi pour divertir un peu la chose, chaque famille ayant quelque part sa magie de prédilection, ce qui revient à l'idée d’équilibre entre chacun et le besoin d’être tous ensemble face a l'adversité (le monde des humains).
Enfin la nécromancie c'est cool, si si . mais comme une andouille, j’étais persuadée que ce terme parlait à tout le monde. Or tout le monde n'a pas joué a migth of magic par exemple et du coup je comprends qu'on pige pas trop ce que c'est : "Les Nécromanciens étudient la Magie de la mort dans le but de devenir des êtres éternels. Ils apprennent à contrôler les esprits des trépassés (les fantômes) ou à faire se lever les morts (squelettes, zombies)." c'est une branche de la magie noire.
Donc Octarius, je te rassure tu peux toujours dire que tu es doué en magie, ça colle de toute façon très bien a ton persoet a la famille que tu as choisi..elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Lesta

Lesta


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 18:04

alors la...moi les vamps nouvelle scène..je suis un vrai pion.Je connais pas grand chose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 0:02

Je ne comprends pas trop ce que vous appelez vampire nouvelle scène ou ancienne scène. Bram Stoker a écrit Dracula en 1897. J'imagine que ça ne fait pas référence à la "nouvelle" scène. Pourtant Dracula avait déjà de nombreux pouvoirs. Les facultés prêtées à Dracula varient selon les versions. Dans le roman de Stoker, le roi vampire peut : se transformer en chauve-souris, en chien, en loup, en grains de poussière sur des rayons de lune, en brouillard, se faire grand ou rapetisser, se rendre maître des éléments (tempête, brouillard, tonnerre) mais dans un espace limité, se faire obéir de certains animaux tels que le loup, le renard, le rat, le hibou, la chauve-souris ou la phalène, pénétrer la pensée des êtres dont il a bu le sang. Entre autres, il connaît la nécromancie, la télépathie, l'hypnose. Quant au sang qu'il boit, celui-ci le fait rajeunir et devenir plus fort, mais le fait de ne pas en boire ne remet pas en cause son caractère immortel.

En fait, de ce que j'ai pu voir au ciné ou en série, les nouveaux vampires sont assez faibles par rapports aux anciens. Certains brillent même au soleil. C'est super girly mais pas franchement crédible. Mais bon, ça reste un avis personnel.

L'opposition vampires "adultes" et vieille école contre les plus jeunes façon nouvelle scène, ça me parait être un bon compromis. Ca n'empêche pas les jeune d'être vieux jeu et les vieux d'être un peu avant-gardistes. Ca laisse beaucoup de liberté à chacun dans l'interprétation de son rôle Wink

Keep smiling !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 19:47

Moi j'ajoute :

Je recherche toujours le ou la sang pur qui à mordu ma Jennifer.
Je recherche aussi, qui sera l'heureuse élue, qui partagera sa chambre avec elle ! Une chambre à deux, c'est tellement plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 5:04

Pour celles et ceux qui voudraient un RP dans lequel leur personnage interviendrait avec le proviseur n'hésitez pas. Vous pouvez baliser [Bureau du Proviseur] si vous voulez. Au pire vous m'envoyez un petit MP et on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesta

Lesta


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 31/08/2014

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:06

Je peux y remmener mon roux qui croit que tout ca est une farce et vient demander au proviseur si tout ca est une farce ou carnaval
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Partout

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:55

Bonne idée. Ca peut permettre de donner des indications à tout le monde sur le but de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:15

Maxime ira voir Sorin mais pas tout de suite et pas pour une punition... enfin y aura peut être des visites punitives..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez un rp? Postez ici!    Vous cherchez un rp? Postez ici!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez un rp? Postez ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere des Vampires. :: Guide du jeu :: Un dernier coup de pouce!-
Sauter vers: