L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? EmptySam 6 Sep - 17:03

[ Le samedi soir ]

Quelques jours étaient passé depuis la rentrée, elle se trouver dans la cours, dans un coin. Il était presque minuit, et la jeune demi-sang s'entraîner à la magie. Elle avait pris avec elle une bouteille d'eau, un briquet et s'était installer près d'une jardinières. La jeunette avait réussi de nouvelles choses durant la semaine avec sa magie. Elle posa la bouteille devant elle et se concentra sur l'eau à l'intérieure, cherchant à la faire bouger, faisant un mouvement avec sa main, comme pour s'aider. L'eau se mit en mouvement et un filet se forma, il monta jusqu'au goulot pour sortir puis retomber rapidement. Elle grogna.
Le regard rouge pâle de la demi-sang se porta au bouchon qu'elle essaya de soulever, là aussi s'aidant de ses mains, celui-ci lévita à un centimètre durant quelques seconde et retomba. Elle grogna.

Posant sa main sur la terre elle essaya de creuser un trou devant sa main. Au lieu de ça, la terre vint salir ses doigts.


"- Raaahhhhh ! "

Elle s'énerva, trouvant ces expériences frustrantes. Elle tenta une dernière chose. Le feu. Elle n'arrivait pas encore à faire apparaître les éléments de nul part, peut-être un jour mais pour le moment, elle alluma le briquet et passa la main autour de la flamme, puis forma une pince avec deux doigts pour faire comme si elle étirer la flamme, celle-ci s'agrandit de deux centimètres puis retourna à sa taille d'origine. Elle éteignit le briquet.

Elle repris ses expériences avec l'eau, la faisant bouger. Minuit sonna et elle continua déterminée visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? EmptyLun 8 Sep - 12:52

Il tournait en rond dans sa chambre. Pas de cours, sa vénérée occupée a d’autres choses qu’à lui, ça le rendait fou l’animal ! Il fallait qu’il s’occupe, qu’il trouve quelque chose pour chasser ses mauvaises pensées, il lui fallait sortir de là…

Arpentant le couloir, se demandant que faire, il se souvint qu’en devenant vampire, ses sens c’étaient accrus. Ressentir les choses avec plus d’intensité avait un certain pouvoir apaisant sur lui. Il descendit le grand escalier, rejoignant la cour.
Une fois dehors, il flâna, les yeux fermés, bras légèrement écartés pour sentir ce vent, très léger, caresser son visage et ses bras. Les bruits nocturnes venaient chater au creux de ses oreilles, ses idées sombres s’envolèrent, son esprit s’apaisait…

Impossible de dire depuis combien de temps il était là mais il fut sorti de son apaisement par des une voix…visiblement pas contente…
Curieux, il prit la direction de la voix râleuse, le pas léger. Une silhouette se dessina dans la nuit, il s’approcha, silencieux, reconnaissant Jennifer.

Il l’aurait bien salué mais il se souvint de leur première rencontre où elle l’avait fui. Il ne voudrait pas lui faire peur à nouveau et décida de rester à une distance respectable pour l’observer et peut être trouvé un moyen de l’approcher…
La jeune demi-sang semblait s’entrainer à utiliser sa magie. Lui-même n’en était qu’aux balbutiements mais cela lui donna une idée.
Il se concentra, plissant les yeux, comme si ça l’aidait dans sa concentration, et fit bouger l’eau avec elle, lui donnant juste un peu plus de mouvement…
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? EmptyMer 10 Sep - 5:59

La demi-sang fût surprise de voir ses essais devenir un peu plus concluant. L'eau venait de sortir du goulot et s'étira au-dessus de quelques centimètres. Puis cela retomba de nouveau. Elle grogna.

« - A croire que j’étaie plus douée au début que maintenant ! »

Elle refit encore un essai, cette fois-ci l'eau bougea tout autant et elle arrêta, laissant retomber l'eau. L'eau qui ne retomba pas dès l'instant où elle lâcha son attention. Jennifer observa la cours. Plus loin, elle voyait une silhouette, la châtain se leva pour s'en approcher, son briquet à la main. Puis elle s'arrêta, une fois plus prêt pour s’apercevoir qu'elle connaissait celle-ci. Elle avait foncer tête baisser à leurs premières rencontre. Dans un jean noir moulant où elle nager un peu, une chemise tout aussi sombre parfaitement couper et des docks elle se planta devant «  le coupable ».

« - Désolé pour la rentrée. Tu m'as fait peur. »

Elle rit un peu nerveuse essayant d'entamer une conversation avec quelqu'un de cette endroit trop étrange à son goût.

« - L'eau. C'est toi qui à fait bouger l'eau ? »

La petite demi-sang avait quitter sa chambre pour ne pas se retrouver face à Anne-lys lorsqu'elle reviendrais de soirée, ni pour la revoir débarquée ivre, dans sa robe trop moulante dandinant son popotin. Elle trouvait la sang mêlé bien gentille parfois, mais trop vulgaire.
Ses yeux étaient d'un rouge pâle. Trop pâle comme si ils manquaient de sang. Il faut dire que l'adolescente n'avait pas un goût pour le sang très prononcer. Bien sûr une fois qu'il était entre ses lèvres en train de glisser dans sa gorge, elle s'en délecter, mais l'idée de mordre et de boire le liquide  poisseux la dégoûtée simplement. Alors elle ne buvait pas. Pas assez en tout cas. Les vampires normaux se nourrissaient tout les trois ou quatre jours, elle essayer de tenir le plus longtemps possible, cela devait faire une semaine qu'elle n'avait bu de sang. Tôt ou tard, elle savait que viendrais le moment où elle devrait mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? EmptyVen 12 Sep - 10:36

Toujours concentré, faisant sortir l’eau de la bouteille avec elle, il fut surpris lorsqu’elle arrêta, perdant sa concentration, laissant l’eau retomber dans la bouteille.
Lorsque Jennifer s’approcha de lui, il espérait qu’elle ne se sauverait pas à nouveau, son égaux en prendrait un coup, pour un charmeur, faire fuir n’était pas flatteur..

Un sourire lorsque les rouges se croisent, un léger froncement de sourcils lorsqu’elle lui dit qu’il lui avait fait peur le jour de la rentrée. Il l’avait bien deviné mais n’avais toujours pas compris le pourquoi. S’il avait été agressif, brusque ou quelque chose du genre, ça aurait été normal mais là…vraiment, il ne voyait pas.
Il aurait pu la questionner pour savoir, quitte à la vexer mais en fin de compte, il s’en moquait un peu et il n’y avait aucune raison pour qu’il s’en fasse une ennemie…pour l’instant.


Ce n’est rien, le premier jour, c’est toujours la panique…

Les mains glissent dans les poches de son jean, tirant légèrement sur sa chemise qui, pour cette nuit, était défaite jusqu’au troisième bouton, laissant deviner son torse musclé sans exagération. Baskets aux pieds pour plus de confort, voilà comme il se sentait à l’aise…enfin presque, a choisir, il préfèrerait se balader toute la journée en tenue plus légère mais on lui avait dit que ça ne se faisait pas en public… une question de décence paraît-il…

Oui c’est moi…enfin c’est nous…
C’était pour attirer ton attention sans…hum…sans te faire peur.


Un sourire, un peu moqueur, se dessine avant de baisser les yeux en direction du briquet.

Tu t’entraines  souvent, toute seule, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? EmptyVen 12 Sep - 17:57

Dans ce monde de fou, elle avait eu un soupire soulager en constatant que les vampires étaient vêtu comme n'importe quel être humain. Elle avait quand même troquée une partie de sa garde-robe ( la frivole ) pour des vêtements plus sombre. Cette partie était venu avec elle à l'institut mais rester tapis dans le fond de son dressing, comme le souvenir lointain de son humanité. Elle devait lever la tête pour lui parler, sinon ses yeux pâle se seraient fixé sur la partie du torse dénudé à cause de sa taille. Elle répondit au vampire :

« - Pour attirer mon attention, tu aurais pu me parler aussi. A la rentrée c'était différent, j’étais complètement paumée … je commence à prendre mes marques maintenant. »

Puis elle continua, après tout c'est bien connut, les filles, ça parle !

« - Je m'entraîne le plus souvent possible. Je ne suis pas très douée pour les combats physique, mais je me débrouille beaucoup mieux avec la magie ! »

Sur ces mots elle alluma le briquet et attrapa la flamme entre ses deux doigts, comme une pince. Ouvrant ceux-ci, la flamme glissa le long de sa peau et alla au bout de son doigt, petite mais victorieuse. Elle sourit à l'autre demi-sang :

« - J'ai était mordu il y à trois mois à peu près, alors cet art est vraiment fascinant je trouve. »

La Chase se révèle moins timide au final, plus humaine même. Ses cheveux poser sur l'épaule cachent sa trace de morsure encore visible et tout paraît humain dans son visage. Sauf ses yeux rouge bien sûr.

« - Au début j’étais plus douée. Enfin, plus puissante. Et au plus ça va, au moins je le suis, cela m'attriste. Et toi ? Tu t'entraîne ? Tu es doué en quoi ? »

Quinze ans et curieuse de tout, la petite demi-sang n'est pas forcément une combattante, mais elle sait attendrir et sa curiosité est une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 31
Localisation : Jamais loin de sa créatrice

[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? EmptyJeu 16 Oct - 10:54

Il était surpris, voir intrigué par cette jeune demi-sang. Il l'avait cru réservée, timide et s'attendait à des balbutiements mais il n'en était rien, même si elle ne paraissait complètement à l'aise, elle ne lui paraissait pas apeurée.

Le visage de Maxime ne trahissait aucune émotion, un léger sourire montrant son aise dans la discussion, le regard fixe mais non pénétrant, il était difficile de deviner son humeur juste en le regardant. En fait, il la sondait, tentait de trouver ce qu'il y avait au fond d'elle, si elle pouvait être une alliée, une ennemie... Il ne savait pas lire dans les pensées mais c'était l'un de ses buts à atteindre, il aimerait maîtriser cette magie, en attendant, il lisait dans les attitudes de ceux qu'il rencontrait, rien de magique là dedans, même les mortels pouvaient y arriver...

Fixant toujours la noctambule, il eut un sourire plus franc avant de lui répondre.


Vu notre première rencontre, j'avoue ne pas avoir osé un face à face direct et puis... le sourire s'agrandit...j'aime surprendre.

Il se contenta de l'écouter ensuite, acquiesçant par moments, montrant l'attention à ses propos. Technique apprise lorsqu'il était encore humain, les femmes aiment qu'on les écoute mais pas forcément qu'on soit aussi bavard qu'elles...

Ses yeux se détachèrent d'elle au moment ou elle lui fit la démonstration de sa maîtrise du feu, suivant le parcours de la flamme du regard. Il sortit une main de sa poche et approcha son doigt de la flammèche, comme on approcherait une allumette d'une autre pour l'allumer. S'écartant un peu, il se concentra un petit instant et fit grandir la flamme d'un coup avant qu'elle ne s'éteigne et disparaisse entièrement.


tu arrives bien à la tenir, moi, je n'arrive qu'à ça... ça peut impressionner mais ça ne sert pas à grand chose...

Haussement d'épaules, comme si ça n'avait que peu d'importance pour lui.
Il plongea à nouveau son regard dans le sien lorsqu'elle lui dit qu'elle se sentait moins puissante. Il avait remarqué la pâleur de ses yeux avant mais n'y avait pas prêté attention.
Léger froncement de sourcils, il éluda les questions de Jennifer pour s'attarder sur ce point.


Es-tu sure de te nourrir assez ? Sans cela, normal que tu perde tes forces.


Ne connaissant pas son histoire, il n'allait pas lui faire la morale, peut être lui en dirait-elle d'avantage mais après tout, ce n'était pas son rôle de lui dire ce qui était bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Chase

Jennifer Chase


Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 25
Localisation : A l'institut

[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? EmptyMar 21 Oct - 22:40

Il était presque aussi étrange qu'elle, il lui parla de sa magie et elle se put s'empêcher de lui répondre :

"- Si tu veux, je peut te montrer comment bien s'en servir de cette magie, puisque je m'en sort mieux que toi, visiblement. "

Un sourire se fait sur ses lèvres, alors qu'elle n'a pas répondu à la question.

"- Mon dernier repas date d'une semaine. "

Le dégoût de la jeune demi-sang pour le sang était tel, qu'elle pouvait tenir deux fois plus longtemps sans manger, que les autres. Pourtant, on leurs avaient clairement dit qu'ils devaient se nourrir tout les trois jours environs. Jennifer n'en avait pas eu grand chose à faire visiblement. Elle apprécier le demi-sang  face à elle, il n'était pas agressif, ni trop étrange. Elle repoussa une mèche de cheveux qui lui barrer le visage. Une question d'imposa à son esprit :

"- Que fais-tu ici, à cette heure-ci? C'est le milieu de la journée, pour les vampires. "

Minuit avait sonner déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?   [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Et si on s'échappait ?
» [RP ouvert] Retour de soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere des Vampires. :: EDV Role Play :: Institut Victoria Birvan-
Sauter vers: