L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous avez toujours rêvé d'incarner un vampire aux pouvoirs fascinants? Rejoignez nous.

La guerre avec les humains a laissé la communauté des vampires affaiblie et repliée sur elle même. Mais au sein de l'Institut Victoria Brivan, une nouvelle génération de vampire est entrainée et préparée à combattre... En serez vous?
L'Ere des Vampires.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP ouvert] Et si on s'échappait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
williaswerwolf@gmail.com

williaswerwolf@gmail.com


Messages : 6
Points : 15
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 26

[RP ouvert] Et si on s'échappait ? Empty
MessageSujet: [RP ouvert] Et si on s'échappait ?   [RP ouvert] Et si on s'échappait ? EmptyLun 15 Sep - 20:35

Après quelques jours d’innocences, d’assister au cours, patiemment, attentivement, et complètement ennuyé Jacob avait finalement trouvé le courage de vouloir s’échapper. Le plan était simple, sortir et ne jamais revenir, et même ne jamais mentionner cet endroit maudit dans le futur, au risque d’y retourner.

Il allait penser y aller pendant la matinée. La plupart des Sangs-Purs et Demi-Sangs dormaient pendant cette période de la journée, tandis que Jacob et Seliel, eux, avait grandi parmi les humains. Là où la journée est maîtresse sur la nuit. Et ça, ils n’allaient pas hésiter à l’utiliser à leur avantage.

N’avaient-ils pas le choix ? Quels étaient leur avantage mis à part leur forces ? Aucune. Et même là, c’est vieux vampires, dont le proviseur et l’autre professeur dégoûtant assaisonné au formol semblait beaucoup plus puissant qu’eux deux réunis. Il n’osait même pas imaginé les sortes de magies qu’il pouvait y avoir à leur âge.

Il sortit finalement de ses pensées et posa son regard sur Seliel et lui murmura :


-Et si … Et si on s’échappait ? Maintenant ! On peut encore profiter du couvert de la journée ! Ces Sangs-Purs n’aiment pas le soleil, on dirait …

Il la fixait d’un regard plus indécis qu’autre chose. Il avait le courage pour le faire, certes, mais au fond de lui, il était terrorisé. Il avait peur de rater et de mettre sa vie en danger, pour un simple désir de fuite. Mais le but de la vie n’était-il pas la liberté ? C’est ce qu’il pensait, au plus profond de lui-même …

Et puis, qu'avait-il mieux comme cause à défendre que leur propre liberté ? Il n'en voyait aucune.

Son esprit trop embrumé par un voile d'idées anarchiques et corrompu par l'envie éternelle de s'échapper de toutes les situations. Il n'avait jamais pu évaluer le bon côté de l'institut. Sa force avait augmenter au-delà de ce qu'il pouvait espérer et jamais il ne se sentait aussi fatigué qu'avant. De plus, il pouvait enfin connaître ceux de son sang et apprendre à contrôler le sien pour en utiliser le meilleur.

Peut-être rester était une meilleur idée ? Sans doute, mais lui l'ignorait et ne voulait l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seliel

Seliel


Messages : 9
Points : 21
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 26
Localisation : Juste... derrière toi !

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Année: 1
Race: Sang-mêlé

[RP ouvert] Et si on s'échappait ? Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Et si on s'échappait ?   [RP ouvert] Et si on s'échappait ? EmptyJeu 18 Sep - 10:13

Ils étaient sensés dormir, à l'image de l'institut qui les abritait, en cette heure chaude de début d'après-midi. Leur vie se déroulant essentiellement la nuit désormais, la journée était faite pour récupérer des forces. Maudites sangsues ne supportant pas le soleil... Elles voulaient les priver du bonheur de la lumière du jour. Certes cette lumière était devenue un peu plus dure à supporter au fil des années, mais une paire de lunettes de soleil réduisait déjà bien assez l'inconfort et permettait de continuer à se sentir à peu près "normaux".

Jacob et Seliel préféraient donc bâiller en cours et se tenir la tête à deux mains pour qu'elle ne tombe pas lourdement de fatigue sur la table plutôt que de sacrifier la totalité de la journée à dormir : autant dire qu'ils se trouvaient en jet-lag permanent.
Ils n'avaient même pas encore fait l'effort de faire connaissance avec les autres, préférant les ignorer et rester entre eux dans le fond des classes. Seliel ignorait même jusqu'aux visages des autres, se refusant à faire l'effort de les regarder vraiment. Elle évoluait dans ce monde comme on évoluerait dans un rêve : détachée de tout et flottant au dessus.

Cependant, la blonde semblait avoir compris une chose que Jacob n'avait manifestement pas encore capté au vu de la proposition qu'il venait de lancer, assis sur le rebord d'une des grandes fenêtres, mais elle en avait l'habitude, son esprit étant particulièrement aiguisé, derrière ses dehors je m'enfoutiste.
Elle avait parfaitement compris que leur place était ici. Elle refusait simplement de l'admettre, mais Jacob était en train de lui mettre un couteau sous la gorge, la forçant à regarder les choses en face avec beaucoup plus d'acuité : il s'agissait de le protéger.


- Jacob... Je crois que tu n'as pas bien compris. On ne peut pas s'enfuir. Tu dois te dire que jusque là on s'en sortait très bien dehors, pas vrai ? C'est vrai d'ailleurs...
Le problème c'est qu'on grandit, là. Le sang corrompu de vampire dans nos veines gagne en force et si on s'en va d'ici, on ne se suffira plus tous les deux et il nous rongera de l'intérieur. Ça sera plus juste fatigués, qu'on sera... On se tordra de douleur, et on finira par en mourir sans doute, un jour ou l'autre...


Elle le regardait d'un air désolé.


- Ecoute, je sais que depuis qu'on est ici, je ne me suis pas montrée du tout enthousiaste. Et le fait est que je les déteste tous, pour ce que nous sommes, pour ma mère qui ne savait rien, pour ce qu'ils sont... Mais c'est notre meilleure chance de survivre et d'en apprendre plus. Il faut qu'on reste et qu'on devienne plus forts.

Sa main se posa sur le bras de son ami et le serra légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Et si on s'échappait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Retour de soirée
» [RP ouvert] Et toi ? A quoi tu joues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere des Vampires. :: EDV Role Play :: Institut Victoria Birvan-
Sauter vers: